Vous êtes chargé de l’accueil des clients et du lien avec l’atelier carrosserie et/ou avec des sous-traitants. Vous veillez à la prise en charge de l’accueil jusqu’à la restitution du véhicule. Vous contrôlez l’exécution des réparations dans le respect des délais des règles et consignes.
Titulaire d’un BTS MAVA ou AVA, vous possédez une expérience minimum de 2 dans la fonction. Vous maitrisez l’utilisation des outils informatiques (SIDEXA, DARVA, PHOTOTEL, DIVA, Autoline serait un plus). Vous appréciez les aspects commerciaux et relationnels liés à la fonction.
Doté d’un excellent sens du service et de la satisfaction client, d’un bon esprit d’équipe, votre disponibilité, votre dynamisme et votre sens du résultat sont autant d'atouts pour réussir dans cette fonction.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous assurer la meilleure expérience utilisateur. Pour plus d’information sur les cookies cliquez ici.