smart center Bercy
Paris 75012
Automobile
CDI
Fixe
Tickets restaurant, mutuelle de groupe
37h75 du lundi au vendredi

Description du poste:

Vous assurez la livraison des pièces de rechanges aux clients dans le respect des délais, des règles de sécurité. Au contact quotidien du client vous êtes l’ambassadeur de l’image de marque de l’entreprise.

Les missions (non limitatives):

  • Préparer, charger, décharger les pièces et assurer les livraisons dans les délais impartis et horaires définis tout en optimisant vos déplacements selon un parcours optimisé.
  • Assurer la livraison des pièces commandées auprès des clients.
  • Réaliser les encaissements clients et éventuellement leur apporter un conseil.
  • Etablir les comptes rendu d’activité, classer les documents utilisés.
  • Fidélisation des clients par une présentation et un service irréprochable.
  • Respecter les normes de sécurité et le code de la route ainsi que le bon état du véhicule confié pour la mission.
  • Assurer le relais d’information entre votre hiérarchie et notre clientèle.
  • Appliquer les procédures qualités en vigueur dans l’entreprise.
  • Ponctuellement vous pouvez venir en aide au magasin pour réaliser les inventaires et le rangement de pièces de rechanges.

Profil recherché:

Titulaire d’un CAP/BEP minimum, vous possédez une expérience réussie sur une fonction équivalente idéalement dans le secteur de l’automobile.
Ce poste nécessite du port de charge, vous êtes titulaire du permis B depuis plus de 1 an et en possession de la majorité de vos points.
Vous possédez une bonne connaissance de l’ile de France.

Doté d'un bon esprit d'équipe, votre rigueur, votre dynamisme, votre ponctualité et votre sens du résultat sont autant d'atouts pour réussir dans cette fonction.

Postuler pour cette position
Social
Ce site utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous assurer la meilleure expérience utilisateur. Pour plus d’information sur les cookies cliquez ici.