smart center Trocadéro
Paris 75116
Automobile
CDI
en fonction de l’expérience
Tickets restaurant, mutuelle de groupe
39h dont 4 heures supplémentaires par semaines

Description du poste:

Directement rattachée au responsable après-vente vous établissez les factures de l’atelier (entre 20 à 30 factures / jour) en conformité avec la réglementation et dans le respect des procédures et des consignes.

Les missions (non limitatives):

  • Seconder le responsable après-vente dans les tâches administratives
  • Suivi des collaborateurs sur Autoline « Congés, création, suivi pointage ».
  • Suivi et classement des documents SAV.
  • Frappe de documents, de courriers, réponse à avis,
  • Gestion et création des dossiers mensuels.
  • Préparation des RDV par anticipation.
  • Gestion administrative des véhicules de remplacement.
  • Gestion des actions systématiques.
  • Transmission des dossiers carrosseries aux assurances et experts
  • Gérer les appels téléphoniques en cas de débordement standard.
  • Gestion des demandes Xentry Portal.
  • Diffusion de l’information (note interne) aux collaborateurs du service.

Profil recherché:

Titulaire d’un Bac à BTS de type assistant de gestion PME PMI, vous possédez une expérience de 5 ans minimum sur une fonction équivalente chez un distributeur automobile. Vous maitrisez l’utilisation des outils informatiques (word, excel, Autoline). Vous êtes titulaire du permis B.

Votre présentation est excellente, vous savez gérer les priorités avec un sens aigu de l’organisation.

Dotée d’une bonne capacité d’écoute, d’un excellent sens du service et de la satisfaction client, votre rigueur, votre organisation et votre sens de la discrétion et de la confidentialité sont autant d'atouts pour réussir dans cette fonction.

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